Flash Info

  • 07/08/2020Football-Mercato : Le club de Metz prolonge le contrat de Habib Maïga jusqu'en 2024
  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19

Manchester United : Éric Bailly a rejoué

Football
International

Manchester United : Éric Bailly a rejoué

13 January 2020 0

De retour à l'entraînement depuis plus d'un mois après sept mois à l'infirmerie, Éric Bertrand Bailly a rejoué vendredi dernier avec les U23 de Manchester United dans la victoire (2-1) contre Newcastle en Premier League Division 2.

Le sourire ! Éric Bertrand Bailly peut l'arborer. Et il y a bien de quoi ! Blessé contre Tottenham lors du tournoi de présaison à Shanghai, l'Eléphant a rejoué vendredi dernier avec les U23 de Manchester United.

Titulaire dans la charnière centrale à l'entame de la partie, l'ancien de Villarreal a ardemment contribué au succès des siens (2-1) contre Newcastle. L'Eléphant était aidé de Fosu-Mensah, un autre pensionnaire de l'équipe première qui revient également de blessure. Même si Ole Gunnar Solskjaer ne veut pas précipiter le retour de l'international ivoirien, il croit que ces rencontres avec la réserve lui permettront de retrouver son meilleur niveau.

Le patron du banc mancunien s'est exprimé sur Bailly et Fosu en conférence de presse. « C'est bien pour eux. Ils ont attendu longtemps. Ça fait un bout de temps qu'ils s'entrainent. Ils ont besoin de temps de jeu. Et ils en ont besoin pour avoir de la confiance », a indiqué Ole Gunnar Solskjear sur le site officiel du club. Un premier match qui fera on l'imagine un bien fou à Éric Bertrand Bailly.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP