Flash Info

  • 27/03/2025Football : La CAF attribue les droits d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations U20 à l'Egypte (Communiqué CAF)
  • 27/03/2025 Football-Côte d'Ivoire : Avant la fin du championnat de D3, II Plateaux FC a déjà validé son billet pour la montée en Ligue 2
  • 27/03/2025 Taekwondo : Patrice Abdoulaye Remarck est le nouveau directeur général du Centre Sportif, culturel et TIC ivoiro-coréen Alassane Ouattara
  • 27/03/2025 Moto GP : Le circuit de Valence accueillera les pilotes jusqu’en 2031
  • 27/03/2025 Athlétisme : La Fédération internationale instaure le prélèvement buccal pour déterminer le genre des athlètes (Wolrd Athletics)
  • 26/03/2025Rugby à 15 : La Fédération Ivoirienne organise un renforcement de capacités pour les entraîneurs du Niveau 2 World Rugby du 27 au 30 mars à l'INJS

Man Utd : Fin de saison pour Amad Diallo ?

Football
International

Man Utd : Fin de saison pour Amad Diallo ?

16 February 2025 0

Engagé dans une saison galère, Manchester United n’est en plus pas épargné par les blessures. Après Lisandro Martinez, Kobbie Mainoo et Manuel Ugarte, c’est au tour d’Amad Diallo, meilleur joueur du club depuis le début de la saison, d’être sur la touche. Touché à la cheville, le jeune ivoirien ne devrait plus jouer cette saison.

D’après les informations du Daily Mail, le joueur de 22 ans s’est blessé à l’entraînement, au niveau de la cheville. S’il est déjà forfait pour affronter Tottenham ce dimanche, l’ivoirien pourrait même être absent jusqu’à la fin de la saison.

Manchester United n’a pas réagi aux articles concernant le joueur, un des rares ayant donné satisfaction au cours d’une saison difficile pour les Red Devils, treizièmes de Premier League. Mais l’intéressé a confirmé sur les réseaux sociaux devoir s’absenter pour « un certain temps » à cause d’une blessure, sans se montrer plus précis sur la durée de convalescence. « Je suis extrêmement déçu d’écrire ce message à un moment aussi crucial de la saison. Malheureusement, je serai absent pour un certain temps en raison d’une blessure », a écrit Diallo, promettant de revenir « plus fort que jamais ».

L’international ivoirien a marqué le but de la victoire mi-décembre contre Manchester City (2-1), il a égalisé à 2-2 contre Liverpool puis inscrit un triplé contre Southampton (3-1) en janvier, entre autres. Son rendement sur le terrain et sa prolongation jusqu’en juin 2030, annoncée en début d’année, constituent un des rares rayons de soleil dans le ciel de Manchester United.

Chamade YAH

TOP