Flash Info

  • 07/08/2020Football-Mercato : Le club de Metz prolonge le contrat de Habib Maïga jusqu'en 2024
  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19

Lyon n'a pas encore fait d'offre pour Kamara

Football
International

Lyon n'a pas encore fait d'offre pour Kamara

4 January 2020 0

Auteur d'une première partie de saison correcte en Ligue 1 hexagonale, Hassane Kamara est la cible de l'Olympique Lyonnais. Mais même si l'intérêt du club rhodanien est connu, il n'a toujours pas formulé d'offre.

Premier choix de Rudi Garcia pour pallier l'indisponibilité de Youssouf Koné bléssé, Hassane Kamara pourrait être lyonnais dès cet hiver. Toutefois les choses sont loin d'avoir évolué depuis l'intérêt affiché. Car jusqu'à ce jour, la direction rémoise n'a reçu aucune offre de l'OL. « Il n’y a pas de mouvement vraiment programmé. Mais on sait comment cela se passe dans ces périodes. La vérité d’un jour… Manifestement, Hassane a été remarqué sur sa première partie de saison. Cela confirme ce que nous pensions quand on l’a acheté. Mais pour le moment, il n’existe pas d’offre concrète de Lyon », a révélé Jean-Pierre Caillot, le président de Reims dans des propos relayés par L’Union.

L'Olympique Lyonnais devrait presser les pas car plusieurs clubs italiens et anglais s'intéressent à Hassane Kamara. Le mercato hivernal du latéral gauche ivoirien formé à Toulouse FC s'annonce animé. Le natif d'Attécoubé qui touche actuellement un salaire proche des 260 000 euros est lié à Reims jusqu'en 2021.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP