Flash Info

  • Il y a 4 secMercato : Selon le daily mail, Everton et Nottingham forest sont intéressés par le profil du ghanéen d'André Ayew
  • Il y a 17 min 18 secMercato: Après Al Madina (Lybie), Fonsinho revient au bercail et signe avec le Sporting Club de Gagnoa pour la saison 2022-2023
  • 31/01/2023Athlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • 31/01/2023Tennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • 31/01/2023Basketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • 31/01/2023Football-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)

l'OM cible Simon Deli

Football
International

l'OM cible Simon Deli

29 June 2021 0

Avec des départs probables de Bouba Kamara et de Duje Caletar-car, les dirigeants phocéens souhaitent enrôler Deli Simon pour renforcer le bastion défensif de leur formation.

Selon VoetbalPrimeur.be, le profil du défenseur ivoirien plaît au directeur sportif marseillais qui en fait une priorité pour le mercato d'été. Le joueur a d’ailleurs clamé ses envies d'ailleurs à une année de la fin de son contrat avec le Club Bruges. Les marseillais pourraient sauter sur l'occasion et réaliser un joli coup.

Auteur d'une bonne deuxième partie de saison en prêt du côté du Slavia Prague, l'ivoirien ne souhaite pas poursuivre l’aventure en République Tchèque. « J’appartiens toujours à Bruges avec lequel j’ai encore un an de contrat. Le Slavia veut que je reste. Mais, je ne pense que ce soit possible parce que j’ai des envies d’ailleurs. J’ai tout gagné avec le Slavia. Je n’ai plus de challenge avec ce club. Pour moi, c’est mieux de partir sur de bons résultats », a déclaré l'international ivoirien dans les colonnes de Walfoot.be.

L'olympique de Marseille n'est pas le seul soupirant car d'autres clubs se sont positionnés afin de s'attacher les services de Simon Deli. Pour le moment avec l'euro qui se joue, aucune offre n'a encore été transmise aux dirigeants brugeois.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP