can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Ligue Europa-8es : OM-Villarreal : Éric Bailly incertain 

Football
International

Ligue Europa-8es : OM-Villarreal : Éric Bailly incertain 

5 March 2024 0

A deux jours du déplacement à Marseille en huitièmes de finale de Ligue Europa, Marca rapporte la vive inquiétude qui règne à Villarreal. En cause, la propagation d’un virus gastrique au sein du vestiaire qui a déjà touché plusieurs joueurs dont Éric Bailly qui a été obligé de laisser ses partenaires au retour de la pause lors du succès 5-1 contre Grenade.

Marcelino a confié avoir dû procéder à plusieurs changements dans son onze en raison de l’état de santé de certains de ses hommes. Éric Bailly a aussi manifesté des problèmes évidents ayant nécessité leur remplacement.

Sur ce sujet, le technicien espagnol croise les doigts pour avoir le maximum de joueurs disponibles face à l’OM. 

« Espérons que cela s’arrête. Certains joueurs sont allés à l’hôpital, mais l’évolution est positive. Ils ont eu des vomissements, j’espère que cela s’arrêtera. Nous sommes convaincus que le nombre de joueurs malades n’augmentera pas et que ceux qui sont touchés seront complètement rétablis », a révélé le quotidien espagnol.

Dans le dur au FC Besiktas en Turquie, le défenseur ivoirien est en train de revenir à son meilleur niveau dans son ancien club. Il est titulaire indiscutable dans le onze de Marcelino Garcia depuis son retour. Éric Bailly a déjà disputé 7 matches.

Chamade YAH

 

 

A lire aussi ...

TOP