Flash Info

  • Il y a 3 min 5 secFootball-CAN U23: Sangaré Ibrahim quitte la sélection pour rejoindre son club (Toulouse FC)
  • Il y a 32 min 27 secJudo-Open: Dabonné Zoulehia médaillee de bronze à l'Open International de Dakar chez les -57kg
  • Il y a 35 min 57 secFootball-El.CAN 2021: La délégation ivoirienne s'envole ce lundi pour Addis-Abeba pour affronter l'Éthiopie
  • Il y a 37 min 32 secFootball-El.CAN 2021: Franck Kessié et Sayouba Mandé forfaits pour la 2e journée
  • 17/11/2019Handball-Coupe Nationale 2019-Finale dame: Habitat HBC 31-27 Africa Sports
  • 17/11/2019Taekwondo: Astan Bathily médaillée d'argent à l'Open international de Paris

Les fans d'Arsenal réclament Zaha cet hiver

Football
International

Les fans d'Arsenal réclament Zaha cet hiver

15 October 2019 0

Wilfried Zaha rejoindra Arsenal l'hiver prochain ? Difficile de l'affirmer. Les fans des gunners eux, s'emballent déjà de la parfaite entente affichée entre le sociétaire de Crystal Palace et Nicolas Pépé. Et ils tiennent à le voir signer en janvier prochain sous leurs couleurs.

Fort courtisé par Everton et Arsenal, Wilfried Zaha s'était heurté au refus de ses dirigeants de le laisser partir sous d'autres tropiques. Une situation qui a provoqué le courroux de l'ancien Red devils. Revenu au fil des semaines à son meilleur niveau, l'éléphant ne cesse d'enchaîner les grosses prestations.

Étincelant dimanche dernier en amical contre les Léopards de la RD Congo (3-1), l'ivoirien s'est fendu d'un but et une passe décisive. Mais au-delà de sa soirée de rêve, c’est sa parfaite entente avec Nicolas Pépé qui a suscité l'immense bonheur des fans gunners. Mieux, quelques jours avant cette rencontre amicale, Wilfried Zaha avait dans une interview soutenu l'ancien homme fort du LOSC en demandant un peu de temps aux uns et autres. Une entente sur le terrain et en dehors qui a vite convaincu plusieurs supporters d’Arsenal. Eux qui réclament le transfert de l'ailier des Eagles en janvier.

En tout cas, les fans d'Arsenal rêvent de ce duo. Ce qui plairait énormément à Wilfried Zaha et aux dirigeants gunners. Reste maintenant à savoir la posture de Crystal Palace qui ne tient point à se séparer de son monstre ivoirien.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP