Flash Info

  • 07/08/2020Football-Mercato : Le club de Metz prolonge le contrat de Habib Maïga jusqu'en 2024
  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19

Les fans d'accord pour le départ de Zaha cet été!

Football
International

Les fans d'accord pour le départ de Zaha cet été!

22 February 2020 0

Moins fringant cette saison, Wilfried Zaha (3 buts et 5 passes décisives) ne filerait plus le parfait amour avec les fans de Crystal Palace. Ils sont donc nombreux à souhaiter le voir partir lors du prochain mercato estival.

L'idylle entre Wilfried Zaha et Crystal Palace pourrait bientôt connaître son épilogue. Et ce ne sont point les éclairs sporadiques ou encore le statut de meilleur dribleur en Europe de l'international ivoirien qui changeront les choses. Tant, les supporters l'envoient ailleurs l'été prochain.

Selon le Telegraph, les fans des Eagles sont d'accord pour voir l'éléphant quitter le club londonien au soir de cet exercice .La saison en demi-teinte de l'ancien Red Devils serait le mobile invoqué. Readcrystalpalace, le site proche du club relaie également cette volonté des supporters de Crystal Palace.

Dans le viseur d'Arsenal et d'Everton l'été dernier, Wilfried Zaha avait été bloqué par ses dirigeants .À nouveau l'objet de convoitise de certains requins anglais comme Manchester United et Chelsea cet hiver, l'international ivoirien était estimé à 100 millions de Livres Sterling. Une somme astronomique qui ne devrait pas pourtant refroidir les ardeurs des soupirants.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP