can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 29 min Athlétisme-Finale Inter-clubs 2024 : D'épiques débats pour la reconquête ou la confirmation, ce samedi 13 avril au Stade Félix Houphouët Boigny
  • Il y a 1 heure 30 minRemise de cars : La FIF soulage 13 clubs
  • 11/04/2024Omnisports : Erevan, capitale de l'Arménie, va accueillir l'édition 2027 des Jeux de la Francophonie
  • 11/04/2024Football-CAF LDC : Eliminé en quarts de finale, l'Asec Mimosas va empocher 900 mille dollars soit plus de 500 millions FCFA de la part de la CAF
  • 11/04/2024 JO 2024-Athlétisme : World Athletics offrira une cagnotte inédite de 30 millions FCFA aux médaillés d'or
  • 11/04/2024Football-Transfert : L'attaquant nigérian Victor Osihmen est annoncé proche de quitter Naples pour signer au PSG

L'entraîneur de l'Union Berlin compare Bedia à Lukaku

Football
International

L'entraîneur de l'Union Berlin compare Bedia à Lukaku

25 January 2024 0

Chris Bedia a récemment quitté le Servette FC pour rejoindre l'Union Berlin. L'attaquant ivoirien s'apprête donc à faire ses débuts en Bundesliga. Et son nouvel entraîneur le compare déjà à Romelu Lukaku.

Cela fait seulement quelques jours que Chris Bedia a posé ses valises dans le quartier berlinois de Köpenick. Après deux ans passés à Servette, le meilleur buteur de Super League (dix buts cette saison) a quitté les rives du Léman la semaine dernière pour signer à l'Union Berlin. Son arrivée dans le club de la capitale allemande vise à compenser le départ du Surinamien Sheraldo Becker vers la Real Sociedad.

Avant d'affronter le Bayern Munich, ce mercredi 24 janvier, Nenad Bjelica, entraîneur de l'Union, s'est exprimé sur la condition physique de sa nouvelle recrue. Selon lui, l'attaquant ivoirien qui présente les mêmes caractéristiques que Romelu Lukaku, se porte bien.

« Physiquement, il est en très bonne condition. Son style de jeu me rappelle celui du grand attaquant belge Romelu Lukaku. En ce qui concerne les buts, c'est un type assez similaire », a-t-il indiqué.

Il a aussi précisé qu'il ne faut pas encore attendre des miracles de l'ivoirien qui doit s'adapter au nouveau projet.

« Tout est nouveau pour lui. Il a encore besoin d'un peu de temps pour s'adapter. »

Soulignons que Chris Bedia a fait ses débuts avec les Berlinois, dans la soirée de ce mercredi 24 janvier. C'était lors du match en retard de la 13e journée face au Bayern (défaite 0-1). Il a fait son entrée à la 78e minute.

Chamade YAH

 

A lire aussi ...

TOP