Flash Info

  • Il y a 1 heure 35 minFootball-Ligue 1-Transfert: L'Africa Sports libère 12 joueurs dont Ange Gloudoueu Baresi
  • Il y a 1 heure 39 minFootball-Ligue 1-Transfert : Magbi Gbagbo Laurent Junior quitte l'AFAD pour s'engager avec le WAC de Casablanca (source)
  • Il y a 2 heures 2 minFootball-Ligue 1-Transfert: Kabirou Koutche s'engage avec l'AFAD
  • 16/01/2020Handball-CAN 2020 Homme-1ere journée : Côte d’Ivoire 19-28 Cameroun
  • 15/01/2020Infrastructures : La réhabilitation du stade Félix H. Boigny commence en avril 2020, selon Paulin Danho
  • 15/01/2020Football-Transfert : L'attaquant ivoirien Anderson Niangbo Anderson quitte RB Salzbourg pour la Gantoise en Belgique

Le RC Lens blinde Charles Boli

Football
International

Le RC Lens blinde Charles Boli

14 January 2020 0

Alors qu'il a signé son premier contrat professionnel l'été dernier, Charles Boli le fils de Roger Boli (milieu de 21 ans) vient de parapher une prolongation le liant jusqu'en 2024 avec le Racing club de Lens.

Professionnel depuis mai dernier, Charles Boli n'a pas mis assez de temps pour mettre ses employeurs d'accord sur son talent. Auteur de bonnes prestations en Ligue 2, le fils de Roger Boli  (6 matches et 10 toutes compétitions confondues) épingle déjà sa première prolongation.

C 'est tout heureux que le joueur a accueilli cette nouvelle.« Je suis très heureux de prolonger l’aventure dans mon club formateur et de cœur. J’étais surpris par cette décision mais j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là. Le club me fait confiance et j’espère lui rendre sur le terrain. Je suis Lensois et je suis très heureux d’être ici. C’est aussi un signe fort pour tous les jeunes du centre de formation. Je suis content de pouvoir représenter ça. C’est une étape de plus pour moi dans ce club », s'est réjoui Charles Boli.

Plus que jamais dans le lot des armes secrètes de Lens pour la montée en Ligue 1, Charles Boli entend donner le meilleur de lui pour réussir ce pari collectif. « J’espère marquer son histoire et écrire une grande page. J’ai bien débuté la saison avant d’avoir une petite baisse de régime et de me blesser. Je suis revenu en forme, plus déterminé que jamais. Je souhaite faire une grande seconde partie de saison et tout casser ! Mes objectifs ont évolué avec cette prolongation. J’espère engranger encore plus de temps de jeu. Collectivement et individuellement, on espère tous obtenir le graal en mai prochain qui est la Ligue 1 ! On va travailler dur pour monter », a t-il conclu.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP