Flash Info

  • 02/06/2020Basket-Afrique : Alphonse Bilé, secrétaire générale de FIBA-Afrique, veut maintenir les compétitions
  • 02/06/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Le président de la Fédération espère une reprise des compétitions en juin
  • 02/06/2020Football-Election FIF 2020 : Sory Diabaté a le soutien entier de Sidy Diallo selon Léonce Yacé
  • 02/06/2020Football-Election FIF 2020 : Idriss Diallo et Malick Tohé dans la région de Gagnoa pour rencontrer les clubs de la zone
  • 02/06/2020Football-Drame : La maison de François Zahoui à Bangui prise dans un incendie dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2020
  • 27/05/2020Football-Côte d'Ivoire : La FIF acquiert un car-régie d'une valeur de près de 400 millions de Frs Cfa

Ibrahim Sangaré sur les tablettes de Lyon

Football
International

Ibrahim Sangaré sur les tablettes de Lyon

10 May 2019 0

Convoité lors du précédent mercato estival, Ibrahim Sangaré (Toulouse) voit encore son nom cité sur les tablettes de plusieurs clubs Européens. Parmi eux, l’Olympique Lyonnais.

Les dirigeants des Gones seraient prêts à mettre la somme de 10 milliards de Frs Cfa sur la table pour enrôler l’ancien joueur de L’AS Denguelé, pour palier à un éventuel départ de Tanguy Ndombele, selon l’Equipe.

En effet comme le rapporte le journal Français, l’OL serait dans l’obligation de faire une offre au TEFECE pour Ibrahim Sangaré au cas où Tanguy Ndombele trouverait un accord avec un autre club. Toujours selon l’Equipe, des discussions informelles ont même été entamées entre les différentes parties. La signature de l’international ivoirien dépend donc du départ de Tanguy Ndombele et aussi de la somme récoltée.

Lié au TFC jusqu’en 2022, l’ancien de l’AS Denguélé impressionne depuis le début de saison. Malgré une longue blessure (déchirure du tendon) qui a entachée sa saison, Sangaré fait partie des hommes fort d’Alain Casanova (coach de Toulouse). il a notamment disputé depuis le début de la saison 26 matches pour un but et deux passes décisives.

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP