Gbamin : « Je ferai mieux dès que je vais réussir à enchaîner »
Gbamin : « Je ferai mieux dès que je vais réussir à enchaîner »

Dimanche dernier, Jean-Philippe Gbamin a connu sa première titularisation avec les Canaris lors du déplacement à Lyon. Malheureusement, le FC Nantes s'est incliné 2-0. Et le milieu ivoirien était en deçà des attentes d'Antoine Kombouaré.
Son manque de rythme s'est fait ressenti dès les premières minutes de la rencontre. Il avait du mal à faire ressortir les ballons. L'ivoirien n'a pas été à la hauteur pour sa première et il le reconnait dans les colonnes d'Ouest-France. "On a mal débuté le match, on était un peu timide, cela s'est ressenti. On n'a pas su être vraiment compact, on a subi."
Conscient de sa baisse en régime, il espère disputer plus de minutes afin de pouvoir retrouver son meilleur niveau. "C’était une première pour moi, je me dis que je peux faire mieux, dès que je vais réussir à enchaîner".
Pour rappel, la saison écoulée, Jean-Philippe Gbamin a été l'un des artisans du maintien de l'USL Dunkerque en Ligue 2 BKT de France. Son apport dans l'entrejeu a permis aux Dunkerquois d'enchaîner plusieurs matches sans défaite.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Classement FIFA : Les Eléphants gagnent une place !
11/06/2026 - 21:26 0 -
2026 : Le Mexique domine l'Afrique du Sud
11/06/2026 - 21:23 0 -
2026 : Voici l'arbitre désigné pour Côte d'Ivoire-Equateur
11/06/2026 - 20:22 0 -
Les supporters du CNSE n'ont pas eu le visa pour les USA
11/06/2026 - 16:51 0 -
Refoulé par les USA, l'Europe accueille Omar Artan
11/06/2026 - 16:02 0 -
CM 2026 : Mexique-Afrique du Sud déjà dans la légende !
11/06/2026 - 15:45 0 -
Quelles chaînes la diffusent en Afrique subsaharienne ?
11/06/2026 - 14:54 0 -
2026 : La FIFA lâche l'arbitre Omar Artan
09/06/2026 - 12:30 0 -
La Juventus insiste pour Franck Kessié
09/06/2026 - 12:20 0









