Flash Info

  • 12/08/2020Football-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Galatasaray veut conserver Michaël Séri

Football
International

Galatasaray veut conserver Michaël Séri

1 July 2020 0

Arrivé en prêt l'été dernier en provenance de Fulham, Jean Michaël Séri est en passe de rester définitivement à Galatasaray. Une des clés du secteur médian, l'international ivoirien a conquis Fatih Terim son coach qui manœuvre avec sa direction en vue de le conserver.

Préféré par son le technicien turc à Mario Lemina dans l'optique d'un allègement salarial du club stambouliote, l’Éléphant pourrait voir son prêt s’étendre. Les dirigeants de Galatasaray sont en plein dans les négociations avec Fulham, le club propriétaire de l'ancien aiglon nous rapporte les tabloïds turcs. Les prochaines heures s'annoncent donc décisives dans le dossier Séri.

Convaincu par Fatih Terim, son manager après plusieurs rencontres, Jean Michaël Séri a décidé de poursuivre l'aventure au cœur de la capitale Turque en dépit de quelques sollicitations. Revenu à son meilleur niveau depuis plusieurs mois, le milieu de terrain ivoirien a disputé 30 matches pour un 1 but et 3 passes décisives.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP