can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football-International-Yaya Touré : «A Liverpool, le danger partout»

Football
International

Football-International-Yaya Touré : «A Liverpool, le danger partout»

11 April 2014 0
«A Liverpool, le danger partout»

Ce week-end en Premier League, c’est “Super Sunday“ avec le choc Liverpool-Manchester City. Les Reds, leader du championnat, auront en face un autre prétendant au trône : Manchester City. Face à l’armada de Brendan Rodgers, Manuel Pellegrini pourra compter sur le retour de Sergio Aguero, et surtout, sur son Yaya Touré. Avec 22 buts toutes compétitions confondues, l’international est l’homme de la situation côté Citizen.

 

Yaya appréhende pourtant l’enfer que réserve Anfield Road à lui et ses coéquipiers.  « Défensivement, ils sont bons, au milieu de terrain, ils sont si impressionnants avec un fantastique Steven Gerrard  qui son expérience avec lui. Et que dire de Luis Suarez et de Daniel Sturridge qui sont incroyables. Ils marquent des buts comme une machine. Le match va être difficile pour notre défense. Si nous ne restons pas concentrés durant tout le match et si nous faisons la moindre  erreur, nous allons le payer »,  indiqué l’international ivoirien au Daily Mail.

 

 

Face à Liverpool, « le danger viendra de partout », prévient-il. Mais Manchester City a également des arguments pour torpiller le navire rouge du Mersey. « Nous jouons très bien et nous avons un groupe fantastique. Nous savons à quel point ce sera difficile, mais le plus important à Liverpool sera d'obtenir un bon résultat » a indiqué Yaya Touré qui pourrait être confronté à Kolo, son aîné, si ce dernier est aligné pour ce sommet du foot anglais.

 

 

 

Patrick GUITEY

 

A lire aussi ...

TOP