banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 7 minFootball-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • Il y a 5 heures 14 minAuto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • Il y a 5 heures 15 minFootball-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • Il y a 7 heures 4 minFootball-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique
  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans

Football-International : Yaya, le chou gras

Football
International

Football-International : Yaya, le chou gras

14 June 2015 0
Yaya, le chou gras

Et revoilà la presse anglaise ! Habituée des grandes révélations souvent vides de preuves tangibles, elle a encore frappé, ce dimanche. Cette fois, c’est The Sun qui s’en prend à Yaya Touré. Selon le tabloïd de chez “Sa Majesté“, le milieu de terrain de Manchester City se serait rendu coupable d’une relation avec une prostituée qu’il aurait rétribuée à hauteur d’environ 128 mille Frs Cfa (140 pounds) de l’heure. Un scoop que l’organe étaye avec la publication de messages échangés entre Yaya et la prostituée via whatsapp. Mordue, la toile s’est enflammée pour histoire cousue de fil blanc. Car pour l’histoire, la fille dont l’image a été associée à celle de Yaya est une habituée de la grande arnaque.

 

Connue sous le nom de Flora (son nom de prostituée), Sarah Ntonya n’est pas à sa première tentative d’escroquerie de lourds portefeuilles du milieu. « C’est une histoire à dormir debout », nous a révélé un confrère anglais appuyé dans sa thèse par une source proche de plusieurs internationaux africains évoluant en Premier League. « Vu la pléthore de scandales avérés ou pas qui pullulent dans le milieu il est quasi-impossible de voir un africain tomber dans le panneau. En plus, pour quelqu’un  d’assez réservé et superstitieux comme Yaya, il s’avère impossible pour lui de fricoter avec une telle fille. Et si vous vous en apercevez sur le marché, ils ne sont pas nombreux les organes qui ont accepté de marcher dans cette combine surtout que la fille en question est une habituée de ce genre d’affaire», a-t-elle indiqué. Selon donc nos deux interlocuteurs, cette cabale ne viserait qu’à déstabiliser le capitaine des Eléphants, pour lui soutirer un max de devises à l’aide de chantage. Un coup manqué.  La morale de l’histoire, c’est qu’on ne reste pas le footballeur africain le mieux payé sans attirer des requins.

 

 

Patrick GUITEY

 

 

 

 

A lire aussi ...

TOP