can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • 23/04/2024 Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • 23/04/2024 Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • 23/04/2024CAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • 23/04/2024 La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

Football-International-Uefa LdC : Eboué a-t-il convaincu ?

Football
International

Football-International-Uefa LdC : Eboué a-t-il convaincu ?

19 March 2014 0
Eboué a-t-il convaincu ?

Emmanuel Eboué de retour à Stamford Bridge. Cette fois, ce n’était pas en Gunner d’Arsenal mais plutôt en Lion de Galatasaray. Pour l’opinion, une occasion pour lui, de prouver qu’il a encore sa place chez les Eléphants qu’il n’a plus revu depuis février 2013.

 

Les notes, c’est Sabri Lamouchi himself qui les a, à coup sûr, attribué. Car le sélectionneur national de Côte d’Ivoire était présent dans les tribunes du stade de Chelsea pour superviser l’autre prétendant à la défense droite des Eléphants. Et comme les observateurs, il n’a pas eu grande chose à se mettre sous la dent du côté des Stambouliotes. Du coup, la prestation d’Eboué en a pris forcément un coup.

 

Discret, un peu trop même au goût des commentateurs des télés qui ont retransmis la partie, “Manu“ n’a pas réussi à se mettre en évidence. L’absence collective du dispositif de Roberto Mancini ne l’y a pas aidé. Et du coup l’on se demande bien si l’on devrait le juger sur ce matche. La réponse revient à Sabri Lamouchi qui a (encore) parlé avec Eboué pour certainement lui demandé encore une fois d’attendre son « heure ».

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP