Flash Info

  • Il y a 7 heures 40 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 7 heures 45 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 9 heures 6 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 9 heures 7 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 10 heures 10 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Football-International-Totti : «Quelqu’un comme Drogba »

Football
International

Football-International-Totti : «Quelqu’un comme Drogba »

19 March 2014 0
«Quelqu’un comme Drogba »

Son avenir s’écrirait sur le banc de Chelsea, en tant qu’adjoint de José Mourinho. L’AS Roma ne l’entend pas de cette oreille. Car malgré ses 36 ans printemps, Didier Drogba est toujours bons pour le service. La ville éternelle en est persuadée.

 

Après la les révélations de la presse transalpine sur l’envie qu’à la Louve de transférer un autre Eléphant dans son écurie, Francesco Totti, figure emblématique du club, ne s’en est pas caché. Pour lui, il manque un autre « grand » à la ville éternelle pour faire plier la Juventus, reine du Calcio.

 

« Ce qu’il manque à la Roma pour vraiment concurrencer la Juve ? Trois joueurs. Un grand joueur par ligne. Drogba ? Mais qu’il vienne. Il est encore plus jeune que moi. C’est avec ce genre de joueurs qu’on peut gagner », a déclaré le capitaine des Giallarossi lors d’une interview accordée au journal Il Romanista.

 

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP