banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 08/09/2024 JO Paris 2024 : 12 millions de billets vendus (nouveau record)
  • 08/09/2024Football : Abidjan accueille le symposium technique de la CAF les 12 et 13 septembre prochain
  • 08/09/2024 Football-Transferts : Al Nassr et Ghislain Konan se sépare d'un commun accord
  • 08/09/2024Autres Sports-Tennis : Jannik Sinner remporte l'US Open face à Taylor Fritz
  • 06/09/2024Football-El.CAN 2025-1ère journée-Groupe G : Côte d'Ivoire 2-0 Zambie (Jean Philippe Krasso 73è, 84è)
  • 06/09/2024Football-Côte d'Ivoire : Les éléphants joueront en octobre à San-Pedro et en novembre au Felicia (Idriss Diallo au micro de NCI)

Football-International : Lille soutient Tallo

Football
International

Football-International : Lille soutient Tallo

29 January 2016 0
Lille soutient Tallo

Recruté par Hervé Renard, Tallo Junior Gadji traverse des moments difficiles. Depuis son arrivée cet été dans le club nordiste, l’attaquant ivoirien n’a toujours pas fait frétiller les filets adverses. Alors qu’il multiplie les titularisations, le champion d’Afrique reste étrangement muet devant les buts. Du coup, Tallo s’est mis dans la ligne de mire des supporters lillois. Mardi, l’ancien joueur de l’AS Roma a ainsi été hué par le public malgré le large succès des Dogues sur Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pourtant, l’inefficacité du jeune attaquant n’est pas liée à son talent. Il est plutôt confronté à un problème de réussite.

 

Il a le soutien de ses coéquipiers

 

D’ailleurs, l’ex-Bastiais a reçu le soutien de ses coéquipiers après l’incident, notamment celui de son coéquipier Yassine Benzia. « C’est un ami. C'est dommageable pour lui. Ce sont les supporters. On ne les contrôle pas. On lui a dit en interne que ça allait vite changer. Moi, quand je suis arrivé au LOSC, personne ne savait que j’étais blessé. J’ai été sifflé, alors que je faisais ce que je pouvais, cela fait partie du jeu. A ce moment-là, il faut un gros mental pour remonter la pente », explique le buteur lillois.

 

 

Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP