Flash Info

  • Il y a 2 heures 47 minFootball-Afrique :Le Ghana va abriter la phase finale du Championnat d'Afrique de football scolaire 2025
  • Il y a 2 heures 48 minFootball-El.CM 2026 Afrique : Le Burkina Faso privé d'Edmond Tapsoba pour les 5è et 6è journées
  • Il y a 2 heures 51 minFootball-France : Sur le litige qui l'oppose au PSG, Mbappé indique que «Ça va se régler prochainement»
  • Il y a 2 heures 53 minBasket-NBA : Blessé au genou et à l'adducteur gauches, Paul Georges (76ers) forfait pour la fin de saison
  • Il y a 2 heures 56 minBasket-Côte d'Ivoire : Le Président de la FIBB annonce l'organisation des Awards du Basketball ivoirien
  • Il y a 2 heures 57 minFootball-Eléphants U20 : Avant le match amical face au Libéria, les Eléphanteaux à Yamoussoukro ce matin après la première séance d'entraînement à Abidjan

Football-International : Kader vise la finale

Football
International

Football-International : Kader vise la finale

18 October 2011 0
Kader vise la finale

Kader commence bien
Kader Kéita et ses coéquipiers de Al Saad ont réussi l'exploit de se qualifier en demi finale, etce après leur défaite (2-1) encaissée lors du match retour contre Stepahan, le club iranien. Kader et ses coéquipiers avaient au match aller, réussi à s'imposer (3-0). De quoi bénéficier d'une avance quilogiquement les conduit en démies.
Pour le déplacment de Séoul, Al Saad pourra aussi compter sur Mamadou Niang. On peut le dire Kader a une formidable occasion de marquer son début de saison en ligue des champions d'Asie.
 
Gervinho, le plus rapide
On le connait bien dans pointe d'exécution en attaque. Même s'il n'est pas l'auteur du but le rapide, Gervinho vient de décrocher le titre du passeur le plus rapide de la Premier League, en servant à la 29ème seconde, la passe à Van Persie qui inscrit ainsi le but le plus rapide la saison 2011-2012, en Premier League.

A lire aussi ...

TOP