banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 18 minFootball-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • Il y a 5 heures 25 minAuto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • Il y a 5 heures 27 minFootball-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • Il y a 7 heures 16 minFootball-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique
  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans

Football-International : Gohou Bi voit triple

Football
International

Football-International : Gohou Bi voit triple

4 June 2015 0
Gohou Bi voit triple

Le “Killer“ a repris possession de son arme. Et aucune défense n’est assez verrouillée pour empêcher l’attaquant retrouvé d’y entrer. Le 29 mai dernier, l’attaquant international a porté à bout de bras le Kairat Almaty face à Taraz lors de la 14è journée de la Premier League Kazakh. Bilan des courses, une victoire et un doublé qui a permis au Kairat de confirmer son regain de santé au pays des steppes. Un retour en puissance qui accentue la suprématie de l’international ivoirien au tableau des meilleurs fusils de la Ligue. Avec 14 buts, rien n’arrive plus à la cheville de Gérard Gohou qui ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

 

En route pour le doublé

 

Affûté comme un couteau, l’ex-pensionnaire de la JCAT a ouvert la voie à ses coéquipiers en demi-finale de la Coupe Nationale. Sur le terrain de Tobol, c’est Gohou Bi Goua qui ouvre le score à la 23è. Une réussite qui permet au club dirigé par Vladimir Weiss de s’oxygéner en toute sérénité. Avant d’enfoncer le clou, au retour des vestiaires, pour un 0-3 mérité qui téléporte le Kairat sur le dernier plateau d’une coupe qu’il détient. En 2014, Gérard Gohou Bi Goua avait déjà permis aux jaune et bleu de s’imposer. Face au FC Astana en finale, Gérard est en route pour son doublé personnel qui permettra à Almaty de soulever la 7è Coupe Nationale de son histoire.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP