banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans
  • 18/09/2024Athlétisme : La Fédération Ivoirienne sera en Assemblée Générale Ordinaire le 12 octobre 2024
  • 18/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci : Tiéhi Joël nommé directeur sportif du Stade d'Abidjan
  • 18/09/2024Football-Ligue 2 : « Youssouf Diabaté nous a donné sa bénédiction. Il valide en totalité le projet que nous avons proposé » Tommy Nyckoss
  • 17/09/2024Football-affaire Platini-Blatter: le procès en appel aura lieu en mars 2025 en Suisse

Football- International-Finlande : Kadio signe un doublé

Football
International

Football- International-Finlande : Kadio signe un doublé

30 April 2015 0
Kadio signe un doublé

Recruté par Jaro FF il y a quelques semaines, Boris Kadio n’a pas mis du temps à prendre la température du Championnat finlandais. Titulaire depuis la 2è journée, l’ancien défenseur central de l’ASEC Mimosas a frappé les esprits mercredi en se fendant d’un joli doublé contre Ilves (3-1). Aligné en défense centrale, l’ancienne star du Championnat arménien a réalisé une prestation de très grande classe.

 

2 buts en 3 matches

 

Solide et infranchissable dans l’arrière garde de Jaro, l’Ivoirien a surpassé son rôle en apportant fréquemment le surnombre sur les balles arrêtées offensives. Résultat des courses, il marque deux jolis buts de la tête en seconde période. La première réalisation de Boris Kadio est survenue à l’heure de jeu alors que son équipe menait (1-0). La seconde, il l’a signé douze minutes plus tard sur une tête plongeante pour mettre son équipe à l’abri de toutes surprises désagréables. En très grande forme en ce début de saison finlandaise, Boris Kadio en est à deux réalisations en trois matches disputés. Avec un match en moins, l’équipe de l’excellent défenseur ivoirien occupe la 5è place du Championnat après quatre journées, à deux points du leader.

 

Abdoul KAPO

 

 

A lire aussi ...

TOP