Flash Info

  • 07/08/2020Football-Mercato : Le club de Metz prolonge le contrat de Habib Maïga jusqu'en 2024
  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19

Football-International : Eto'o fils rêve d'ailleurs

Football
International

Football-International : Eto'o fils rêve d'ailleurs

21 February 2014 0
Eto'o fils rêve d'ailleurs

Auteur d'un triplé contre Manchester United lors de la 22è journée, Samuel Eto'o n'a pas manqué de faire savoir qu'il n'appréciait pas de cirer le banc de Chelsea. L'international camerounais, qui a des statistiques meilleures que d'autres attaquants alignés assez régulièrement espère plus de temps de jeu. "Je n'aime pas le banc de touche, et il (Mourinho) le sait... J'ai signé à Chelsea pour la saison entière et je vais essayer d'en profiter, et plus tard j'irai à Majorque" a laissé entendre Eto'o Fils.

 

Majorque, c'est le rêve de son fils

Samuel Eto'o encore au maximum de ses capacités, et habitué au championnat de haut niveau, se retrouver à Majorque actuellement en deuxième division espagnole, pourquoi?

"Mon fils me met la pression pour que j'y aille finir ma carrière, parce qu'il est de là bas (Majorque)" a confié Eto'o Fils. Pour certains de ses proches, quand Samuel Eto'o parle de Majorque, c'est plutôt pour la fin de sa carrière, car l'homme a encore beaucoup a prouver au haut niveau. "S'il ne va pas au Qatar après Chelsea, il ira aux Etats unis. Car il a encore la possibilité de bien gagner sa vie avec ses performances actuelles. Je pense que quand il parle de Majorque, c'était vraiment pour la fin de sa carrière" ajoute Martin Camus.

 

Mourinho: "On verra ce qu'il veut"

Pour "the special one", Eto'o a encore sa place à Chelsea, et c'est à lui (Eto'o) seul de décider de son avenir. "On verra ce qu'il veut à la fin de la saison.  Peut être qu'il veut revenir à Majorque, comme il l'a promis à son fils. Peut être qu'il veut rester avec nous ou s'en aller finir sa carrière à l'Inter. Il n'a pas besoin de titres, il n'a pas besoin d'argent" a affirmé José Mourinho au cours d'une conférence de presse.

 

O'Devon Caldriani

 

A lire aussi ...

TOP