can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Football-International : Drogba réprimande Aurier

Football
International

Football-International : Drogba réprimande Aurier

11 November 2016 0
Drogba réprimande Aurier

Didier Drogba n’est pas content de Serge Aurier. L’attaquant de l’Impact Montréal est revenu sur les récurrentes sorties de route de son ancien équipier chez les Eléphants dans une interview qui sera diffusée dimanche sur une radio française. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien capitaine de la sélection ivoirienne n’est pas solidaire des frasques du défenseur du Paris Saint-Germain : «Serge Aurier, peut-être qu'il doit faire ces erreurs-là pour vraiment prendre conscience et réaliser ce qu'il représente aujourd'hui. Moi, la dernière chose que je ferais, c'est d'être solidaire dans la bêtise, et quand il fait quelque chose de pas bien, je lui dis», confie l’attaquant de 38 ans.

 

 

Dépité, l’ex-buteur de Chelsea en appelle à la responsabilité du jeune Parisien qui est aujourd’hui un modèle pour les jeunes : « C'est quelqu'un de bon, de fidèle, qui a envie de réussir. Son problème a été extra-sportif, mais sur le terrain, il a toujours tout donné, mais quand tu sais qu'il y a des jeunes qui scandent ton nom et qui demandent des autographes, tu te dois de faire attention à tous tes faits et gestes», prévient-il avant de conclure : « Moi, je le défends un peu parce qu'il m'est arrivé de péter les plombs, je ne pense pas être quelqu'un de mauvais ou quoi que ce soit».

 

 

Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP