banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 19/09/2024Football-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • 19/09/2024Auto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • 19/09/2024Football-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • 19/09/2024Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique
  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans

Football-International : Doumbia sans rancune

Football
International

Football-International : Doumbia sans rancune

12 August 2015 0
 Doumbia sans rancune

« Je rejoins le CSKA Moscou, le club qui m’a fait connaitre au plus haut niveau européen. C’est donc avec enthousiasme et détermination que je compte jouer et remporter des trophées », au moment de retrouver le CSKA Moscou, Seydou Doumbia ne cache pas sa joie. L’attaquant des Eléphants est soulagé d’avoir trouvé une issue à sa situation compliquée à l’AS Roma où il avait signé en janvier dernier pour quatre ans. S’il avait terminé meilleur buteur du championnat russe à deux reprises, la mayonnaise n’a jamais pris entre Doumbia et la Roma. En 14 apparitions sous le maillot giallorosso, le champion d’Afrique n’a inscrit que deux petits buts. Insuffisant aux yeux de Rudi Garcia, l’entraineur du club italien.

 

S’il a été poussé vers la sortie par l’AS Roma, Seydou Doumbia n’en garde pas rancune. L’avant-centre des Eléphants a donc tenu à remercier le club, les supporters et les dirigeants. « Au moment de quitter la belle ville de Rome et mon club l’AS Roma, il me plait de remercier tous mes fans et tous les Tifosis pour m’avoir soutenu. Je tiens aussi à remercier très sincèrement les dirigeants, l’ensemble des encadreurs et les joueurs pour m’avoir accueilli dans cette famille », déclare-t-il.

 

 

Abdoul KAPO

 

A lire aussi ...

TOP