banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 08/09/2024 JO Paris 2024 : 12 millions de billets vendus (nouveau record)
  • 08/09/2024Football : Abidjan accueille le symposium technique de la CAF les 12 et 13 septembre prochain
  • 08/09/2024 Football-Transferts : Al Nassr et Ghislain Konan se sépare d'un commun accord
  • 08/09/2024Autres Sports-Tennis : Jannik Sinner remporte l'US Open face à Taylor Fritz
  • 06/09/2024Football-El.CAN 2025-1ère journée-Groupe G : Côte d'Ivoire 2-0 Zambie (Jean Philippe Krasso 73è, 84è)
  • 06/09/2024Football-Côte d'Ivoire : Les éléphants joueront en octobre à San-Pedro et en novembre au Felicia (Idriss Diallo au micro de NCI)

Football-International : Doumbia a dit non à Villa

Football
International

Football-International : Doumbia a dit non à Villa

3 February 2016 0
Doumbia a dit non à Villa

S’il est indésirable à l’AS Roma, Seydou Doumbia demeure un joueur apprécié en Europe, notamment en Angleterre. Si l’ancien goleador du CSKA Moscou est arrivé à Newcastle dans les dernières heures du mercato hivernal, c’est à Aston Villa qu’il devait initialement atterrir.

 

Selon nos informations, Doumbia avait des discussions très poussées avec les dirigeants des Villans. Le champion d’Afrique s’était même longuement entretenu avec l’entraineur Rémi Garde. Mais finalement, Doumbia a préféré rejoindre Newcastle. « Effectivement, Seydou était chaudement convoité par Aston Villa. Rémi Garde a tout fait pour qu’il vienne. Mais au final, on a jugé bon que Seydou ne réponde pas à l’appel d’Aston Villa. Le club est en très mauvaise posture en Championnat. Ce n’était pas l’endroit idéal pour Seydou », nous a ainsi confié un des représentants du buteur ivoirien.

 

Une version d’ailleurs confirmée par Rémi Garde lui-même: « Je suis très déçu. Ce serait stupide de ma part de dire que nous n'avons besoin de personne. J’ai discuté longuement avec Doumbia, mais c'est la vie. C'est difficile d'attirer des joueurs dans notre position

 

 

 Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP