Flash Info

  • Il y a 1 heure 8 minFootball-Transferts : Nicolas Pépé n'est plus un joueur de Trabzonspor
  • Il y a 1 heure 16 min Basketball-BAL 2024 : Solo Diabaté disputera sa 3e finale contre le Petro Luanda, ce samedi 1er juin
  • Il y a 1 heure 21 min Basketball-Camp BAL 4 Her : Mariam Konaté (SOA) et Axelle Morgane Tolo (FBA) sélectionnées
  • 29/05/2024Tennis-Roland Garros 2024 : La Tunisienne Ons Jabeur qualifiée pour le 3è tour en disposant de la Colombienne Camila Osorio (6-3, 1-6, 6-3)
  • 29/05/2024Football-Allemagne : Le belge Vincent Kompany nouvel entraîneur du Bayern de Munich (officiel)
  • 29/05/2024Football-Amical-Dames-U17 : Côte d'Ivoire 2-3 SOA

Football-International-Didier Drogba : « J’ai un petit regret »

Football
International

Football-International-Didier Drogba : « J’ai un petit regret »

18 February 2015 0
« J’ai un petit regret »

Lors de PSG-Chelsea, l’on avait remarqué la face de tueur de Didier Drogba. Une envie de monter sur le terrain qui ne s’est pas concrétisée pour l’attaquant ivoirien qui aurait voulu clôturer les débats encore tièdes. « J'ai un petit regret de ne pas avoir joué, mais ça fait partie du jeu. On a tous été solidaire, c'est important », a révélé la Légende de Chelsea à l’Afp. Pour ce qui est du résultat de ce huitième aller, Drogba ne crache pas dans la soupe. Loin de là, le 1-1 est « un très bon résultat pour nous, Paris a poussé en deuxième période, ce qui est normal car ils étaient domicile. C’est logique qu’ils aient égalisé. A nous de créer les opportunités au match retour pour l’emporter », a-t-il continué.

 

« Ce ne sera pas facile »

 

Le match retour dans trois semaines à Stamford Bridge promet des étincelles. Et pas seulement dans le camp des Parisiens qui n’auront aucun avantage à Londres. Pourtant, rien ne passera pour les hommes de José Mourinho comme une lettre à la poste. Expérimenté, Drogba a tenu à prévenir sur les forces parisiennes. « Ce ne sera pas facile. Il faudra d’abord gagner dès samedi en championnat (contre Burnley, Ndlr). On aura le temps de se reconcentrer sur Paris après. La pression est sur les deux équipes. Ça sera un autre match dans trois semaines », a-t-il déclaré. Pour aider à refaire le coup au PSG, les Blues peuvent compter sur un gardien hors-pair qui a fait des arrêts extraordinaires face aux attaquants français. Ce qui est loin de surprendre l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. «Je ne suis pas surpris par (Thibault) Courtois (le gardien des Blues), il est là pour ça, comme Petr Cech. On a deux des trois meilleurs gardiens au monde, on ne va pas s’en plaindre..»

 

 

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP