Football-International : Bailly se foule la cheville
Football-International : Bailly se foule la cheville

Le staff technique de Manchester United retient sous souffle. Encore une fois au sujet d’Eric Bertrand Bailly. Le défenseur international ivoirien subit des examens pour connaitre son niveau de santé.
En effet, le lundi dernier, Bailly s’est fait mal à la cheville avec l’équipe réserve de Manchester United qui affrontait Everton. Pour son premier match depuis son retour de la CAN 2017 avec la Côte d’Ivoire, le défenseur ivoirien a joué 58 minutes avant de se faire remplacer. C’est depuis le banc avec sa cheville bandée que l’international a suivi le reste de la rencontre.
Cette apparition avec la réserve qui devait permettre à Bailly de se remettre dans le bain, jette le doute sur sa capacité à intégrer le groupe de José Mourinho pour la 23è journée de Premier League prévue pour le 1er février. Sa participation à la 24è journée face à Leicester est également mise en doute, en attendant les résultats définitifs des examens.
Patrick GUITEY
A lire aussi ...
-
Amical Libéria-CIV : Première séance avant de rallier Yamoussoukro
Il y a 3 heures 55 min 0 -
Jean-Michael Seri : « Je ne peux pas dire quand j’arrêterai »
Il y a 4 heures 59 min 0 -
L'AML 07 reporté au 17 mai 2025
Il y a 5 heures 2 min 0 -
El. Mondial 2026 : Les Eléphants au travail
Il y a 5 heures 32 min 0 -
El. Mondial 2026 : Simon Adingra va grapiller du temps de jeu
17/03/2025 - 16:09 0 -
FK Basaksehir : Opéri tient ses premières minutes
17/03/2025 - 16:08 0 -
Al-Orobah : Blessé, Jean-Michael Seri donne de ses nouvelles
17/03/2025 - 10:31 0 -
Karagümrük : Doh Marius Trésor, meilleur récupérateur de la Turquie
17/03/2025 - 09:45 0 -
Cheick Cissé diplômé d'une école de commerce
17/03/2025 - 08:46 0