Flash Info

  • 11/07/2020Football-Élection FIF 2020: L'AFI va dévoiler son choix de candidat le lundi
  • 10/07/2020Football-Election FIF 2020 : L'Association des Médecins de Football de Côte d'Ivoire n'a fait aucun choix de candidat
  • 10/07/2020Basket: La Fédération Ivoirienne annonce l'arrivée d'un premier sponsor pour le basket local
  • 10/07/2020Football-Lonaci Ligue 1: Fonsinho déclare n'avoir jamais signé de contrat avec l'Africa Sports
  • 10/07/2020Football-Uefa Ligue des Champions 2020: Le PSG affrontera l'Atalanta Bergame en quart
  • 10/07/2020Football-Côte d'Ivoire: L'Association des entraîneurs et encadreurs de football prévoit une assemblée générale élective en octobre 2020

Football- Amical International- CI-Cameroun (2-1) : Vahid est “satisfait”

Football
International

Football- Amical International- CI-Cameroun (2-1) : Vahid est “satisfait”

13 June 2009 0
Vahid est “satisfait”

Face au Cameroun, Vahid Halilhodzic a eu le temps de faire tourner tout son effectif dans une opposition de trois fois trente minutes. Au sortir de cette opposition, le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire se dit «satisfait» de ses joueurs.
«C’est un bon match amical qui nous a permis de voir l’ensemble de notre effectif en situation de jeu. Tous ont pu jouer et nous avons vu de très belles choses surtout avec les remplaçants habituels. Je suis satisfait de la victoire mais aussi du jeu produit par mes joueurs». Habituellement grognon à la fin des matchs des Eléphants, Coach Vahid, avec ses propos, a semblé bien plus à l’aise surtout après une victoire écrite avec un jeu bien fourni.
Au-delà du caractère de bienfaisance de cette rencontre face au Cameroun, cette rencontre est un test avant le choc du groupe E des éliminatoires Can-Mondial 2010 face aux Etalons du Burkina Faso. «C’est une bonne préparation une semaine avant d’aller affronter le Burkina Faso pour une rencontre à haut risque», a déclaré Coach Vahid qui a la tête à Ouagadougou.
 Par Patrick GUITEY
 

A lire aussi ...

TOP