Flash Info

  • 07/07/2020Football-Afrique : Nordin Amrabat, international marocain, contrôlé positif au Coronavirus
  • 07/07/2020Football-AGO FIF 2020 : 80 nouveaux clubs juridiquement constitués deviennent membres de la FIF
  • 07/07/2020Football-Election FIF 2020: La Commission Electorale a été installée ce mardi en présence de Sidy Diallo
  • 06/07/2020Omnisports: Le Ministre des Sport Paulin Claude Danho a procédé ce lundi 6 juillet à la réouverture de l’INJS
  • 06/07/2020Football-Election FIF 2020 : Les entraîneurs se réunissent cette semaine pour faire le choix de leur candidat
  • 04/07/2020Football-Élection FIF 2020 : René Diby, ex-Ministre des Sports, président de la Commission Électorale

Fenerbahce veut Bony, mais…

Football
International

Fenerbahce veut Bony, mais…

25 April 2018 0

Eloigné des terrains depuis maintenant 2 mois, Wilfried Bony prendra certainement la direction de la Turquie la saison prochaine. Mais tout est loin d’être fait pour l’attaquant ivoirien.

Peu décisif cette avec Swansea avec lequel il n’a inscrit que 3 buts en 19 matches, la saison de Bony s’est prématurément arrêtée à cause d’une blessure au genou en février dernier.

Une situation pas reluisante pour le staff du club gallois qui se serait mis en tête de le libérer. Alors que son contrat s’achève en juin 2019. D’ailleurs les Swans auraient fixé le montant du transfert de l’attaquant ivoirien à 9 milliards de Frs Cfa. Ce qui a fini d’appâter plusieurs écuries dont Fenerbahce.

Le club turc, intéressé par le profil du joueur depuis l’été dernier, veulent en savoir plus sur le mal de Bony avant d’avancer sur le dossier. En effet,

un reportage dans le journal turc Fotomac indique que Fenerbache qui a eu l'opportunité de signer l'ancien joueur de Vitesse Arnhem, reste encore retissant en raison des inquiétudes sur l'historique des blessures de Bony.

Quant au joueur annoncé apte à rejoindre les terrains à partir d’aout prochain, il s’est dit prêt pour la pré-saison. « Je me sens mieux. J'ai presque six semaines de rééducation et les choses vont bien. Les médecins m'ont dit que je me rétablissais rapidement et que je pourrais être de retour pour la pré-saison », a déclaré Bony. Récemment, il s'est rendu à Rome et au Qatar pour effectuer des travaux d'hydrothérapie spécialisés dans le cadre de son rétablissement.

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP