can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 21 min 2 sec Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • Il y a 50 min Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • Il y a 51 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • Il y a 51 min 18 sec Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech
  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome

Emmanuel Eboué à Galatasaray

Football
International

Emmanuel Eboué à Galatasaray

14 February 2018 0

Sans club et ruiné par son divorce, Emmanuel Eboué pourrait très bientôt reprendre du service. Cette fois sur le banc des U14 de l’équipe de Galatasaray.

Dans le gouffre, l’ex-latéral droit international ivoirien, dans des témoignages émouvants, lançait un cri de détresse à l’endroit du monde du football. Si dans l’entretien accordé à Canal+, l’ex-défenseur d’Arsenal espérait rechausser les crampons à 34 ans, c’est plutôt comme encadreur des jeunes qu’il devrait refaire son come-back dans le milieu.

Touchés par la situation de leur ex-joueur, les dirigeants de Galatasaray avaient promis offrir un poste d’entraîneur des U14 à Emmanuel Eboué. La promesse est en passe de devenir réalité. En effet, l’Ivoirien se trouvait ce mardi à Istanbul afin de rencontrer les dirigeants du club turc. Information confirmée sur la page Twitter en français du club stambouliote.

« Celui qui a déclaré être au bord du suicide à cause du divorce avec sa femme qui lui a volé toute sa fortune s'est vu proposé un poste d'entraîneur chez les U14 ». Une proposition qu’Eboué ne devrait pas repousser même si son envie d’être acteur demeure forte.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP