Flash Info

  • 25/05/2018Football-Mondial 2026 : Le Liberia ne soutiendra pas le Maroc en concurrence avec le trio USA-Mexique-Canada
  • 25/05/2018Football-Transfert: Le technicien espagnol Unaï Emery veut enrôler Seri Jean Michael à Arsenal dès cet été
  • 25/05/2018Athlétisme: La Fédération ivoirienne organise le samedi 26 mai une compétition Inter-ligues au stade Houphouët-Boigny
  • 25/05/2018Football-International: Yaya Touré a déclaré vouloir évoluer avec Paul Pogba "pour lui apprendre des choses"
  • 25/05/2018Football-CAN 2021: Lambert Feh Kessé et le COCAN 2021 ont rencontré les autorités de Bouaké
  • 25/05/2018Omnisports: Le Comité Ad'hoc mis sur pied par le CNO pour gérer le taekwondo ivoirien est dissout
Football
International

Emmanuel Eboué à Galatasaray

14 February 2018 0

Sans club et ruiné par son divorce, Emmanuel Eboué pourrait très bientôt reprendre du service. Cette fois sur le banc des U14 de l’équipe de Galatasaray.

Dans le gouffre, l’ex-latéral droit international ivoirien, dans des témoignages émouvants, lançait un cri de détresse à l’endroit du monde du football. Si dans l’entretien accordé à Canal+, l’ex-défenseur d’Arsenal espérait rechausser les crampons à 34 ans, c’est plutôt comme encadreur des jeunes qu’il devrait refaire son come-back dans le milieu.

Touchés par la situation de leur ex-joueur, les dirigeants de Galatasaray avaient promis offrir un poste d’entraîneur des U14 à Emmanuel Eboué. La promesse est en passe de devenir réalité. En effet, l’Ivoirien se trouvait ce mardi à Istanbul afin de rencontrer les dirigeants du club turc. Information confirmée sur la page Twitter en français du club stambouliote.

« Celui qui a déclaré être au bord du suicide à cause du divorce avec sa femme qui lui a volé toute sa fortune s'est vu proposé un poste d'entraîneur chez les U14 ». Une proposition qu’Eboué ne devrait pas repousser même si son envie d’être acteur demeure forte.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP