can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 8 heures 48 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 9 heures 18 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 9 heures 19 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 9 heures 20 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 9 heures 21 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Cameroun: Antoine Bell veut la FécaFoot

Football
International

Cameroun: Antoine Bell veut la FécaFoot

26 October 2018 0

Joseph Antoine Bell candidat à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football (FecaFoot). L'ex-gardien international camerounais qui avait vu ses dossiers rejetés lors de sa première tentative reviendrait ainsi à la charge.

En février 2015, il était des candidats à la présidence de la Fécafoot. Mais après analyse, le comité de normalisation mis en place par la Fifa avait écarté Joseph Antoine Bell pour "dossier de candidature incomplet". Cette fois, il semble l'avoir bétonné pour prendre part à la compétition prévue début décembre.

Pour l'instant, ils ne sont pas nombreux à se bousculer pour prendre les rênes du pays hôtes de la CAN 2019. Mais selon des sources au Cameroun, Joseph Antoine Bell pourrait avoir comme adversaire Oumarou Fadil, homme d’affaires et surtout, président de la commission des compétitions nationales et internationales de Fédération Camerounaise de Football. Une intention de candidature que le l’actuel Vice-Président du Groupe Fadil aurait nié, selon la presse locale.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP