can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 37 minFootball Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • Il y a 5 heures 20 min Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • Il y a 6 heures 52 min Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • Il y a 6 heures 54 minCAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • Il y a 6 heures 55 min La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

Bayo Vakoun apte à jouer avec le Celtic

Football
International

Bayo Vakoun apte à jouer avec le Celtic

11 February 2019 0

Arrivé blessé au Celtic FC au dernier mercato hivernal, l’attaquant ivoirien Bayo Issouf Vakoun est désormais apte à jouer avec sa nouvelle équipe.

Après qu’il ait payé 655.000 FCFA à la Ligue Slovaque de Football pour lever de sa suspension de trois matches écopés pour un comportement violent lors d’une rencontre avec son ancien club, le DAC, Bayo Vakoun devait attendre encore pour jouer sous ses nouvelles couleurs. Il trainait déjà une petite blessure et attendait son permis de travail Ecossais.

Tout est ok maintenant, le prodige attaquant ivoirien est désormais apte à joueur avec le Celtic FC et peut époustoufler la Scottish Premiership de son talent.

Même s’il n’a pas disputé le dernier match des Bhoys, Bayo Vakoun était présent sur la feuille de match de Brendan Rodgers lors de la victoire du club 2-0 face à Hebernian.

Déçu de ne pas avoir foulé la pelouse, l’ancien attaquant du stade d’Abidjan a tenu à féliciter ses coéquipiers pour la victoire. « Déçu ce soir de ne pas avoir joué mais je suis très content pour les 3 points empochés par l’équipe. Allez les Hoops » a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

 

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP