can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Bailly devrait réintégrer le groupe

Football
International

Bailly devrait réintégrer le groupe

20 December 2022 0

Sorti sur blessure lors du Classique contre le PSG, Éric Bailly avait rechuté contre Tottenham en C1, le 1er novembre dernier. Depuis, le défenseur ivoirien n'a plus été vu. Présent à la reprise de l'entraînement et au stage à Marbella, l'international ivoirien a cependant été ménagé par le staff olympien.

Il en profité pour travailler avec un préparateur physique. Mais la remise sur pied de l'ex pensionnaire de Villarreal avance bien et sa cuisse semble aller beaucoup mieux.

Dans son édition du jour, L'Equipe explique que l'ivoirien pourrait effectuer son retour avec le groupe.

« Un verdict positif est attendu et il ne s’agit pas de mercato, fait savoir le quotidien sportif. Victime d’une rechute à une cuisse face à Tottenham (1-2, le 1er novembre), Bailly poursuit son travail de réathlétisation et devrait pouvoir réintégrer les séances collectives dans la semaine. »

Conformément aux vœux d'Igor Tudor, le défenseur central a effectué une vraie préparation physique avec un protocole de suivi de cuisse afin d'éviter d'éventuelles blessures qui l'ont gêné pendant la première partie de saison. De là à postuler pour la réception de Toulouse dans neuf jours ? Pas impossible

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP