Flash Info

  • 16/09/2020Football-Egypte : Le technicien Français Patrice Carteron résilie son contrat avec le Zamalek du Caire
  • 16/09/2020Football-Ligue 1-Mercato : Thomas Trazié et Armel Zohoré du RCA signent saisons avec l'OGC Nice (officiel)
  • 16/09/2020Football-Côte d'Ivoire-Ligue 1 : La saison pourrait s'ouvrir le 24 octobre 2020
  • 15/09/2020Basket-Afrique : L’Egypte désignée par FIBA Afrique pour organiser l’édition 2020 des Championnats d’Afrique U18 de basket-ball masculin et féminin
  • 15/09/2020Tennis de Table-Côte d'Ivoire : La saison 2020-2021 s'ouvre le samedi 17 octobre 2020 à Abidjan
  • 15/09/2020Football-Ligue 1 : Marcellin Kablan, ancien coach de Williamsville Athletic Club, au SC Gagnoa pour une saison

Aurier réclame "l'aide des vrais fans"

Football
International

Aurier réclame "l'aide des vrais fans"

8 October 2019 0

Tottenham Hotspur passe actuellement par une période de disette sans précédent. Car les jours passent et se ressemblent pour Serge Aurier et les Spurs qui ne finissent plus de s'enfoncer dans les profondeurs abyssales de la déroute.

Humiliés (7-2) mardi sur leurs installations à la faveur de la deuxième journée de l'UEFA Ligue des champions, les hommes du technicien argentin Mauricio Pochettino a encore coulé dimanche (3-0) en Premier League contre Brighton et Hove Albion à l'Amex Stadium. Les Spurs totalisent 10 buts encaissés en deux matches en l'espace de cinq jours. La crise pour le vice-champion d’Europe !

Absent face à Brighton suite à une suspension, Serge Aurier est intervenu sur Instagram pour calmer les esprits et appeler à une mobilisation encore plus forte des inconditionnels de Tottenham. « Il y a des moments où rien ne vous sourit. Se cacher et pleurer n'est pas la meilleure solution, c'est comme la vie ! La seule chose à faire est de travailler deux fois plus que vous avez fait pour obtenir des résultats ! » reconnaît le capitaine des éléphants de Côte d'Ivoire avant mettre les " vrais fans " devant leurs responsabilités. « Nous allons donc nous battre ensemble comme un seul homme ! Nous allons revenir au sommet, mais seulement avec l'aide de tous nos vrais fans qui croient très vite en nous. », a-t-il conclu.

Après 8 journées en Premier League, Tottenham Hotspur est 9e avec 11 points (+ 2). La suite des débats tant au plan local qu'international s'annonce difficile pour les Spurs. Car la météo sportive annonce une indisponibilité jusqu'à 2020 de leur excellent gardien champion du monde français Hugo Lloris, blessé au coude le week-end dernier. Sans oublier Mauricio Pochettino, leur coach de plus en plus distant de son équipe.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP