Flash Info

  • 06/09/2026Football-Transferts : Serge Aurier va s'engager avec Montigny-en-Gohelle en Régional 2 selon La Voix du Nord
  • 06/09/2026Arts Martiaux : Aliman Ouattara a décroché le bronze au Swiss Taekwondo Open des Sourds
  • 06/09/2026Autres Sports : Plus de 200 personnes ont pris part à la Rando-Brune à Man dans le cadre de la 4e édition de la Fête des Chefs de Man
  • 06/09/2026Handball-CAN Masculine Juniors : La Côte d'Ivoire s'est inclinée contre le Rwanda pour sa 2e sortie (30-25)
  • 06/09/2026Handball-Trophy Zone III : Les Eléphantes sont tombées face au Bénin (29-28) en finale au stade du 4 août à Ouagadougou
  • 06/09/2026Football-Caf LdC-1er Tour Préliminaires : ASC Kara 1-1 ASEC Mimosas (Fin)

Adama Traoré de retour 

Football
International

Adama Traoré de retour 

11 March 2019 0

Indisponible depuis octobre dernier suite à une rupture des ligaments croisés d’un genou contractée lors de la défaite de son club (Göztepe) face à Kasimpasa (3-1) en Super Liga (D1 Turc), Adama Traoré est maintenant rétabli. Le latéral gauche ivoirien de Göztepe a repris les entrainements individuels le 8 mars dernier.

C’est l’international ivoirien qui a annoncé la reprise de ses entrainements via une posté publiée sur ses réseaux sociaux. Son retour sur les pelouses est prévu pour le 27 mai prochain .

Arrivé à Göztepe en 2017 en provenance du FC Bale, Traoré a disputé les huit premiers matchs de la saison avant de se blesser. 

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP