Flash Info

  • Il y a 1 heure 26 minFootball-Caf CdC 2020-2e journée : Enyimba 1-0 FC San Pedro
  • Il y a 6 heures 42 minFootball-Ligue 1-10e journée : SOA 0-1 AFAD
  • Il y a 6 heures 44 minTaekwondo: Ruth Gbagbi remporte la médaille d'or à la finale des Grands Prix à Moscou
  • Il y a 6 heures 45 minFootball-Tournoi de la Confraternité 2019: L'EdPSCI bat la RTI en demie (1-0) et se qualifie pour la finale
  • 06/12/2019Football-CdC 2020-2è journée: Le FC San Pedro au Nigeria sans son entraîneur Jani Tarek
  • 06/12/2019Omnisports: La 1ère édition des Olympiades d'Abidjan se tiendront les 20 et 21 décembre 2019 à Bingerville

Accusé,  Serge Aurier se défend

Football
International

Accusé,  Serge Aurier se défend

29 November 2019 0

Auteur d'un but et d'une passe décisive, mardi dernier en UEFA League des champions avec Tottenham, Serge Aurier est depuis au cœur d'une grosse polémique en Angleterre. Accusé d'avoir craché sur des supporters, l'international ivoirien se défend.

Un des artisans de la merveilleuse soirée des Spurs (4-2) lors de la 5e journée de l'UEFA Ligue des Champions, le capitaine des Eléphants qui s'attendait à des félicitations, est la cible d'une grosse colère des supporters.

Serge Aurier aurait craché dans sa célébration sur les supporters de Tottenham. Les images des vidéos ne font qu'attiser la colère des fans qui ne démordent point depuis mardi. Devant cette montée d'adrénaline, l'ancien parisien se défend.

« Petit message personnel pour corriger une controverse : Je ne cracherai jamais sur les animaux, encore moins sur des humains, encore moins sur les supporters de ce club qui me donne l’occasion de m’exprimer et de faire mon travail. Concentrons-nous sur les objectifs les plus importants à venir », a-t-il écrit sur Instagram.

Un message qu’il espère aura pour effet de calmer les supporters du club, avant la réception de Bournemouth samedi, dans le cadre de la 14è journée de Premier League. La volonté de José Mourinho qui entend permettre à Tottenham d’enchaîner une deuxième victoire consécutive en Premier League, après celle accrochée sur le terrain d’Aston Villa.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP