can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 10 heures 11 min Handball : Le Red Star et Abidjan HBC ont rallié Oran pour disputer la 40e édition de la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe prévue du 18 au 27 avril
  • Il y a 12 heures 2 minFootball-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • Il y a 12 heures 2 min Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • Il y a 12 heures 7 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • Il y a 12 heures 11 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • Il y a 12 heures 15 minFootball-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France

Seri ne vaut pas 26 milliards

Football
International
Transferts

Seri ne vaut pas 26 milliards

11 July 2017 0

Seri Jean Michael ne passera pas un cap. Pas cette saison en tout cas. Le milieu de terrain demeure à Nice. L’entraîneur du Gym l’a confirmé.

Du bruit autour de Seri pour finalement rien. La communication surfaite pour faire monter les enchères n’a pas servi au camp du joueur. Alors que les intérêts du FC Barcelone, du PSG et de l’AS Roma étaient annoncés pour le joueur, la réalité fut tout autre. Comme le mentionnait il y a quelques semaines Jérôme Rothen.

Si le PSG et l’AS Roma ont tenté une approche, se fut tout le contraire pour le Barça. Puisque, selon l’ex-international français, c’est plutôt le camp Seri qui avait proposé les services de son poulain au Camp Nou. Peine perdue. Et de tous les côtés. Car, finalement, les supposés prétendants ont estimé que le milieu de 25 ans ne valait pas les 26 milliards de Frs Cfa demandés par Nice.

L’échec de la transaction, une aubaine pour l’OGC Nice qui a annoncé que son milieu de terrain ne sera pas transféré. « Il reste, c’est définitif. On a perdu quatre titulaires, c’est déjà assez car ce n’est pas facile à remplacer », a argué Lucien Favre,  le technicien suisse à la tête du Gym. L’occasion pour Seri de confirmer sa belle saison écoulée. Avant certainement de faire le réel saut dans le très haut niveau, le jeune Eléphants a repris les entraînements avec le club Aiglon.

Iris de Bankolé

 

 

 

A lire aussi ...

TOP