Flash Info

  • Il y a 10 heures 48 minTaekwondo: Bamba Cheick Daniel élu vice-président de l'Union Continentale de Taekwondo chargé de la zone ouest-africaine
  • Il y a 10 heures 52 minFootball: L'ASEC Mimosas a brillé par son absence à l'Assemblée Générale de la FIF du 24 juin
  • Il y a 10 heures 54 minFootball: La Fédération ivoirienne a annoncé l’affiliation de 30 nouveaux clubs
  • 21/06/2017Football-Transfert : Nicolas Pépé (22 ans), s’engage avec le club lillois jusqu’en 2022.
  • 21/06/2017Football-Transfert: L'ASEC Mimosas annonce la signature de son gardien Hervé Koffi à Lille
  • 21/06/2017Football-Transfert: Ouattara Ibrahim, attaquant du Stade Abidjan, signe en faveur du Club Bizertin de Tunisie
Football
Elephants

Kamara va remplacer Dussuyer

12 March 2017 0

Kamara Ibrahim succèdera à Michel Dussuyer sur le banc des Eléphants à l’affiche fin mars, en matches amicaux internationaux.

Les 24 et 27, la Côte d’Ivoire affronte respectivement la Russie et le Sénégal. Deux matches qui permettront de retrouver la sélection nationale ivoirienne éliminée au terme du premier tour de la CAN 2017.

Kamara Ibrahim, adjoint de Michel Dussuyer, devrait assurer l’intérim en attendant que la Fédération ivoirienne de football se trouve un nouveau sélectionneur.

Après la démission du technicien français au lendemain de la désillusion d’Oyem, la FIF a lancé un appel à candidatures. Le lundi 13 mars est le dernier délai de dépôt des dossiers, avant leur examen.

Entre la date du choix du nouveau sélectionneur et sa prise réelle de fonction, le délai bien court pour penser apercevoir sa silhouette sur le banc des Eléphants pour honorer les rendez-vous de fin mars.

Ainsi, comme lors de la première opposition de la Côte d’Ivoire en phase de poules des éliminatoires de la CAN 2017, c’est bien Kamara Ibrahim vainqueur de la CAN 2013 avec les cadets, qui est pressenti pour diriger les Eléphants.

 

Patrick GUITEY

 

 

A lire aussi ...

TOP