Flash Info

  • Il y a 15 min 34 secBasket-France : Souleymane Diabaté recruté par le FOS Provence evoluant dans le championnat de Pro B
  • Il y a 2 heures 49 minFootball-Eléphants: Séance d'entrainement ouverte à la presse ce mercredi à partir de 17H au Stade Félix Houphouët Boigny
  • 12/11/2019Football-CAN U23-Égypte 2019: Côte d’Ivoire 0-1 Afrique du Sud
  • 12/11/2019Football-El. JO 2020: Cameroun 2-1 Côte d'Ivoire (En cours)
  • 12/11/2019Football-Tirage au sort CAF CDC- Groupe D: FC San Pedro -- Hassania US Agadir (Maroc) -- Enyimba (Nigeria) -- Paradou AC (Algerie)
  • 11/11/2019Handball: Le Red Star conserve sa couronne chez les hommes en battant Don Bosco 40-28

Gnagnon est parti, Doukouré indisponible

Football
Elephants

Gnagnon est parti, Doukouré indisponible

3 June 2017 0

La sélection ivoirienne continue de s’effrité avant la rencontre amicale avec la Hollande. Marc Wilmots ne pourra pas compter sur deux autres éléments blessés.

Joris Gnagnon a quitté le regroupement des Eléphants. Pour sa première convocation le jeune défenseur de Rennes ne connaitra pas sa première sélection avec la Côte d’Ivoire. Joris s’est fait mal pendant le regroupement à Liège, en Belgique. Il est ainsi forfait et pour le rendez-vous de Rotterdam et pour celui de Bouaké.

C’est également le cas de Cheick Doukouré. Le prometteur milieu défensif de Metz est également out pour la rencontre face aux Pays Bas. Pour cause de blessure Cheick suivra ses coéquipiers de loin. Mais il est resté à la disposition du staff médical ivoirien pour des soins complémentaires. Il pourrait être prêt pour la Guinée. Même si actuellement la tendance demeure à la prudence dans le camp ivoirien.

Sur les 27 initialement convoqués par Marc Wilmots, c’est au total 10 joueurs qui manqueront finalement la rencontre face aux Pays Bas. Les Eléphants ont toutefois reçu les renforts de Gervinho et de Gohi Bi Cyriac en attaque.

 

Patrick GUITEY

 

 

A lire aussi ...

TOP