Flash Info

  • 07/08/2020Football-Mercato : Le club de Metz prolonge le contrat de Habib Maïga jusqu'en 2024
  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19

Gnagnon est parti, Doukouré indisponible

Football
Elephants

Gnagnon est parti, Doukouré indisponible

3 June 2017 0

La sélection ivoirienne continue de s’effrité avant la rencontre amicale avec la Hollande. Marc Wilmots ne pourra pas compter sur deux autres éléments blessés.

Joris Gnagnon a quitté le regroupement des Eléphants. Pour sa première convocation le jeune défenseur de Rennes ne connaitra pas sa première sélection avec la Côte d’Ivoire. Joris s’est fait mal pendant le regroupement à Liège, en Belgique. Il est ainsi forfait et pour le rendez-vous de Rotterdam et pour celui de Bouaké.

C’est également le cas de Cheick Doukouré. Le prometteur milieu défensif de Metz est également out pour la rencontre face aux Pays Bas. Pour cause de blessure Cheick suivra ses coéquipiers de loin. Mais il est resté à la disposition du staff médical ivoirien pour des soins complémentaires. Il pourrait être prêt pour la Guinée. Même si actuellement la tendance demeure à la prudence dans le camp ivoirien.

Sur les 27 initialement convoqués par Marc Wilmots, c’est au total 10 joueurs qui manqueront finalement la rencontre face aux Pays Bas. Les Eléphants ont toutefois reçu les renforts de Gervinho et de Gohi Bi Cyriac en attaque.

 

Patrick GUITEY

 

 

A lire aussi ...

TOP