Flash Info

  • 12/08/2020Football-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

François Zahoui répond à Kader Keita

Football
Elephants

François Zahoui répond à Kader Keita

1 July 2020 0

Après la sortie de Kader Keita sur les réseaux sociaux mettant en cause son intégrité en tant que manager, l’ancien sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, François Zahoui, s’est prononcé à son tour pour faire la lumière sur les propos de son ancien poulain.

« François Zahoui, ce n’est pas un entraîneur, il ne vaut rien. Il prenait de l’argent pour classer certains joueurs », indiquait Kader Keita dans une interview audio publiée sur les réseaux sociaux. A cette accusation, l’ancien technicien des Eléphants a répondu de manière pacifique. « Vous savez, Kader est mon fils. Je ne vais donc pas lui répondre sur les réseaux sociaux », a indiqué François Zahoui.

Selon l’actuel sélectionneur de la Centrafrique, cette sortie de l’ancien Lyonnais est le fruit d’un complot. « Ce que je sais, c'est que sa déclaration n'est pas simple. Elle a été téléguidée à mon sens. Il y a quelqu'un qui est derrière lui. Et c'est bien dommage pour lui » a-t-il dénoncé.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP