Flash Info

  • 23/11/2020Football-Angleterre : Pour Mikel Arteta, le « comportement de Nicolas Pépé est inacceptable»
  • 23/11/2020Basket-NBA : Serge Ibak quitte les Raptors de Toronto pour les Clippers de Los Angeles
  • 23/11/2020Football-Afrique: Le président de la Confédération Africaine de Football Ahmad Ahmad suspendu cinq ans
  • 21/11/2020Football-Deuil: Le président de la Fif, Augustin Sidy Diallo, décédé ce samedi 21 novembre 2020
  • 12/11/2020Football-El.CAN 2022-Groupe K--3e journée: Côte d’Ivoire 2-1 Madagascar
  • 10/11/2020Football-Argentine : Opéré d'un hématome à la tête la semaine dernière, Diego Maradona sortira bientôt* de la clinique

El. CAN 2022-MAD-CIV (1-1) : Les tops et les flops 

Football
Elephants

El. CAN 2022-MAD-CIV (1-1) : Les tops et les flops 

17 November 2020 0

Les Eléphants de Côte d'Ivoire ont été neutralisés par les Bareas ce mardi 17 Novembre 2020. Au cours de cette rencontre, certaines Éléphants ont tiré leur épingle du jeu quand d'autres n'ont pu faire voir le bout de leur nez. 

Les Tops 

Franck Kessie

Buteur des Eléphants sur Penalty qu'il a lui-même provoqué, Franck Kessie a été un excellentissime dans la gestion du milieu et dans la transmission des balles vers l'avant. 

Willy Boly

Pour sa deuxième sortie sous les couleurs Orange Blanc et Vert, le défenseur axial fut la tour de contrôle de la défense des Eléphants en empêchant les contres attaques malgaches. Une deuxième prestation au-dessus de la moyenne. 

Odilon Kossonou

Comme face au Japon, son activité dans le milieu a libéré Kessie. Présent dans la récupération il fut l'autre lame en défense. 

 

Les Flops 

Sebastien Haller 

Attendu pour son deuxième match avec la Côte d'Ivoire, Haller ne fut aussi fringant qu'à Ebimpé. La faute à un manque de munitions. 

Serge Aurier

Censé montrer le chemin de la combativité aux autres, le capitaine des Eléphants Serge Aurier a été en deçà des attentes. Invisible sur son coté, le défenseur de Tottenham n'a pas été d'un grand apport sur le plan offensif. 

Nicolas Pépé 

Pour sa énième sortie sous le maillot des Éléphants, Nicolas Pépé est carrément passé à côté du match. Vivement qu'il retrouve sa forme des heures lilloise en sélection pour de meilleurs rendus.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP