can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 56 minTaekwondo-JO Paris 2024 : Cissé Cheick Sallah reçoit un soutien de 10 millions de Frs de la part de Moov Africa
  • Il y a 2 heures 57 minFootball-Division Régionale : L'Agneby Sports FC signe un partenariat de 4 ans avec SIPROMED Assistance
  • Il y a 7 heures 31 minQualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • Il y a 7 heures 32 minHandball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur

El. CAN 2022 : Haller heureux de sa première

Football
Elephants

El. CAN 2022 : Haller heureux de sa première

13 November 2020 0

Auteur de son premier but pour sa première sélection avec les Éléphants de Côte d'Ivoire jeudi, au stade olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé, Sébastien Haller a connu des débuts réussis.

Entré à la 23e en lieu et place de Jonathan Kodjia victime d'une luxation de l’épaule, Sébastien Haller ne mit pas assez de temps pour prendre ses marques. À son aise au cœur d'une escouade offensive dont il semblait être un habitué, le sociétaire de West Ham était dans tous les bons coups.

Son but à la 55e ne fut que le couronnement de sa belle prestation pour sa première sélection sous le maillot des Éléphants de Côte d'Ivoire. Et tout naturellement, c’est un néo-international ivoirien heureux qui s'est exprimé au terme du match. 

« Aujourd’hui, je ne peux qu’être fier d’honorer ma première sélection par un but. Mais, je le dis, nous avons un bon groupe avec des joueurs de qualité. Il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire. Et moi je suis très content de m’être battu à leurs côtés, d’avoir marqué pour au final arracher les trois points », s'est-il réjoui sur Canal+.

Des points, Sébastien Haller en a énormément marqué pour sa première sélection. Et la place de titulaire semble lui tendre les bras pour le match retour sur la grande île le 17 novembre prochain. Une rencontre que Patrice Beaumelle et ses poulains devront négocier avec parcimonie pour conforter leur place de leader dans le groupe K.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP