Badra Ali Sangaré n'est pas près de raccrocher
Badra Ali Sangaré n'est pas près de raccrocher

Badra Sangaré a répondu aux questions des journalistes de la chaîne panafricaine New World TV au cours d’une émission. Il a abordé plusieurs sujets dont sa retraite internationale, révélant qu’il n’est pas prêt à raccrocher avec les Eléphants.
Face à plusieurs rumeurs qui circulaient ces dernières semaines sur sa probable fin de carrière internationale, le champion d'Afrique 2023 a été clair, l'histoire entre lui et l'équipe nationale est loin d'être terminée.
« Déjà quand je venais en sélection, je ne l'ai pas annoncé à quelqu'un. Ce sont mes qualités, mon sérieux et mon professionnalisme qui m'ont envoyé en sélection. Il n’y pas quelqu'un qui va me faire arrêter. Le jour je sens que je n'ai plus la force, les moyens d'être compétitif en sélection, c'est à ce moment-là que je vais arrêter. Il n'y a pas de journaliste qui va me pousser vers la sortie. J'ai décidé de venir au football seul, je vais arrêter le football seul. Personne ne viendra m'attribuer ce que je n’ai pas dit », a-t-il expliqué.
A cause des problèmes administratives, Badra Ali Sangaré a manqué le précédent rassemblement des Eléphants. Cette saison, l'international ivoirien a disputé 20 matches toutes compétitions confondues avec la formation sud-africaine du Shekhukhune United FC.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Interclubs zone A : EACT conserve son titre !
Il y a 7 heures 23 min 0 -
El. Mondial 2026 : Kpan Clément, arbitre du match Libéria-Tunisie
Il y a 8 heures 27 min 0 -
Amical Libéria-CIV : Première séance avant de rallier Yamoussoukro
Il y a 12 heures 33 min 0 -
Jean-Michael Seri : « Je ne peux pas dire quand j’arrêterai »
Il y a 13 heures 36 min 0 -
L'AML 07 reporté au 17 mai 2025
Il y a 13 heures 40 min 0 -
El. Mondial 2026 : Les Eléphants au travail
Il y a 14 heures 10 min 0 -
El. Mondial 2026 : Simon Adingra va grapiller du temps de jeu
17/03/2025 - 16:09 0 -
FK Basaksehir : Opéri tient ses premières minutes
17/03/2025 - 16:08 0 -
Al-Orobah : Blessé, Jean-Michael Seri donne de ses nouvelles
17/03/2025 - 10:31 0