Flash Info

  • 25/05/2018Football-Mondial 2026 : Le Liberia ne soutiendra pas le Maroc en concurrence avec le trio USA-Mexique-Canada
  • 25/05/2018Football-Transfert: Le technicien espagnol Unaï Emery veut enrôler Seri Jean Michael à Arsenal dès cet été
  • 25/05/2018Athlétisme: La Fédération ivoirienne organise le samedi 26 mai une compétition Inter-ligues au stade Houphouët-Boigny
  • 25/05/2018Football-International: Yaya Touré a déclaré vouloir évoluer avec Paul Pogba "pour lui apprendre des choses"
  • 25/05/2018Football-CAN 2021: Lambert Feh Kessé et le COCAN 2021 ont rencontré les autorités de Bouaké
  • 25/05/2018Omnisports: Le Comité Ad'hoc mis sur pied par le CNO pour gérer le taekwondo ivoirien est dissout
Football
Elephants
MONDIAL

« On méritait le nul »

6 September 2017 0

La déception palpable dans le camp ivoirien tranchait avec la satisfaction des Gabonais. En Conférence de presse, Marc Wilmots a cependant pointé du doigt l’arbitrage qui, selon lui, a privé la Côte d’Ivoire du nul.

Marc Wilmots (Coach Côte d'Ivoire)

“Une grosse désillusion“

« C'est une grosse désillusion au vu de la physionomie de la rencontre. On prend un premier but suite à un tir contré. Le second but de Lemina est un chef d'œuvre qui n'arrive pas tout le temps. Mais quand je vois la réaction de mon équipe,  je me dis qu'on méritait le nul surtout que l'arbitre nous a privé d'un penalty ».

José Camacho (Coach Gabon)

“ Nous avons été réalistes“

« Nous n'étions pas venus à Bouaké en touriste. Mais pour gagner ce match. Nous avons été réalistes contrairement au match aller. Je félicite mes joueurs. Maintenant ce n'est pas fini, nous irons au Maroc pour prendre les trois points ».

Propos recueillis par Patrick GUITEY

Envoyé spécial à Bouaké

A lire aussi ...

TOP