Flash Info

  • Il y a 12 min 7 secFootball-Afrique : François Zahoui sans contrat en Centrafrique proche de signer à l'AS Kaloum de Guinée (source)
  • Il y a 13 min 3 secAthlétisme-Côte d'Ivoire : Le Centre Murielle Ahouré de Yamoussoukro n'a pas de base administrative selon le DTN de la Fédération
  • 16/09/2020Football-Egypte : Le technicien Français Patrice Carteron résilie son contrat avec le Zamalek du Caire
  • 16/09/2020Football-Ligue 1-Mercato : Thomas Trazié et Armel Zohoré du RCA signent saisons avec l'OGC Nice (officiel)
  • 16/09/2020Football-Côte d'Ivoire-Ligue 1 : La saison pourrait s'ouvrir le 24 octobre 2020
  • 15/09/2020Basket-Afrique : L’Egypte désignée par FIBA Afrique pour organiser l’édition 2020 des Championnats d’Afrique U18 de basket-ball masculin et féminin

Wilfried Zaha ne bougera pas

Football
Elephants
International

Wilfried Zaha ne bougera pas

22 January 2020 0

Dans le viseur plusieurs grosses pointures européennes, Wilfried Zaha  aurait pris la décision de ne pas bouger. Il faudra donc attendre l'été prochain pour savoir s’il quittera Crystal Palace.

Resté à quai lors du mercato hivernal, Wilfried Zaha est en passe de boucler la saison sous la tunique des Eagles. Selon Daily Mail, l'international ivoirien a affiché sa volonté de ne pas partir cet hiver. Preuve d'amour pour le plus gros salaire de l'équipe ou une stratégie pour appâter ses employeurs en vue de le laisser filer ailleurs l'été prochain ? Tant est il qu'aucun soupirant n'a voulu casser sa tirelire pour lever la clause de 94 millions d'euros.

Actuel 11e de la Premier League avec (30 points -6), Crystal Palace compte sur son immense ailier gauche pour atteindre ses objectifs de s'inviter dans le Big Four ou épingler la Coupe UEFA. Wilfried Zaha qui totalise à ce jour 56 buts en 347 matches sait ce qu'il devra faire. Lui dont le contrat court jusqu'en 2023.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP