can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Saga des Pros : Togui retrouve le chemin des filets

Football
Elephants
International

Saga des Pros : Togui retrouve le chemin des filets

1 March 2022 0

Les internationaux continuent leur marche en avant. Le week-end écoulé, ils se sont de nouveau illustrés et ont permis à leurs clubs respectifs d'obtenir des résultats favorables. Si Togui renoue avec les filets depuis octobre dernier, Hamed Traoré a répondu présent du côté de Sassuolo et Bayo Vakoun également buteur.

Sur le banc au coup d'envoi, Togui Mel a été décisif lors de la réception de Lierse K. pour le compte de la 22e journée. Les locaux ont dû puiser dans leurs dernières ressources pour venir à bout des visiteurs 3-1 dans les ultimes moments de la rencontre. Après une paisible première période, les visiteurs débloquaient la rencontre à la 46e.Soucieux de changer le sort du match, l'entraîneur opérait des changements. A la 72e, l'attaquant ivoirien effectuait son entrée. A la 81e, un adversaire marquait contre son camp puis dans le temps additionnel, l'ivoirien délivrait les siens avant que son coéquipier n'y allât de son but à la 92e. Togui compte quatre buts en championnat et RWDM occupe la 2e place avec 38 unités.

Dans l'élite belge, Bayo Vakoun s'est signalé. Lors du déplacement à Beerschot VA, les zèbres ont ramené les trois points. Ils ont remporté le match 2-3. L'ex international U23 a été le premier buteur de la rencontre. Sur un service de Heymans, il battait le portier adverse calmement. C'est sa 2e réalisation de la saison.

Vincent Angban ouvre son compteur

Transféré à Sochi l'été dernier, Vincent Angban a profité de la victoire des siens 2-0 contre Arsenal Tula pour ouvrir son compteur. C'est en seconde mi-temps que les choses se décidaient. Dès le retour de la pause, le milieu ivoirien reprenait un ballon de la tête pour l'envoyer au fond des filets. Sochi est 3e avec 34 points.

Hamed Traoré ne s'arrête plus

Samedi dernier, l'international ivoirien de Sassuolo s'est montré décisif contre la formation de Fiorentina 2-1. C'est la 3e réalisation du joueur sur ses 5 dernières sorties. Il a ouvert le score et Defrel a donné la victoire aux siens à la 94e.

Bénie Traoré n'en finit plus en Suède. Il compte déjà 4 buts en Coupe de Suède. L’ex pensionnaire de l'Asec Mimosas a marqué le 3e but de la rencontre. Sur une action solitaire, il se jouait des défenseurs avant d'envoyer une frappe dans les cages. Zadi Caleb a distillé sa 4e passe décisive de la saison contre Bastia 2-1. Aboubacar Doumbia a participé à la large victoire du Maccabi Petah Kitva 1-4 contre Hapoel Hadera. Il a inscrit son 2e but sous ses nouvelles couleurs.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP