can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Paul Akouokou opéré de l'appendicite

Football
Elephants
International

Paul Akouokou opéré de l'appendicite

7 February 2023 0

Paul Akouokou du Real Bétis a été opéré, le dimanche dernier d'une appendicite aigue à l'hôpital Viamed Santa Angela de la Cruz. Le joueur a été déjà libéré et il réintégrera le groupe en fonction de ses progrès.

Pourtant convoqué pour la rencontre contre le Celta Vigo le week-end dernier, le milieu ivoirien a manqué à l'appel à la dernière minute. Comme l'explique un communiqué du club. Il était urgent de traiter son cas le plus rapidement possible. « Le joueur a ressenti des douleurs abdominales aiguës hier lors de la concentration avec suspicion d'appendicite par les services médicaux du club. D'où son transfert immédiat à l'hôpital où, après les tests pertinents, ce diagnostic a été confirmé et il a subi une opération réussie. Le joueur sortira de l'hôpital dans les prochaines heures et son intégration dans le groupe dépendra de son évolution », lit-on.

A l'issue de l'opération, il a tenu a rassuré sur son état de santé. « Notre force vient de Dieu. Notre espérance est en Dieu. Notre vie est entre les mains de Dieu. Je me sens mieux, l’opération s’est bien passée, merci mon Dieu mon Roi », a-t-il écrit sur ses réseaux.

Cette saison, l'ivoirien a déjà disputé 12 rencontres avec les Beticos. Son contrat court jusqu'en juin 2024.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP