Flash Info

  • 12/08/2020Football-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Junior Lago n'est pas obsédé par la sélection

Football
Elephants
International

Junior Lago n'est pas obsédé par la sélection

3 February 2020 0

Auteur de l'unique but du RCD Majorque lors de la victoire contre le Réal Madrid à la faveur de la 9e journée de Liga, Junior Lago se fait un nom en Espagne. Avec deux saisons correctes sous la tunique majorquaise, l'ailier ivoirien de 29 ans pense à la sélection ivoirienne mais il n'en fait pour autant une obsession.

Sur les traces de Samuel Eto'o Fils au Réal Majorque Junior Lago s'est déjà construit une notoriété. Avec 10 buts et 5 passes décisives en 28 apparitions (Liga) l'exercice dernier, l'ailier ivoirien garde la forme. Titulaire indiscutable cette saison, l'ex-pensionnaire d'Issia Wazi fait du bien à l'attaque de Majorque avec quelques buts à la clé (4 buts et 1 passe décisive). Toujours en quête de sa première sélection avec les Eléphants A, Junior Lago n'en fait pourtant pas une obsession.

Dans une interview accordée au media espagnol libertaddigital il y a peu, Junior Lago qui évoquait son parcours de footballeur et sa joie d'évoluer en Liga a ouvert la brèche de la sélection nationale. Répondant à la question de savoir « s'il rêvait des éléphants », le tombeur du Real a indiqué que « la possibilité est là. Lorsque vous êtes en première division, les options se multiplient. Mais il y a tellement de bons joueurs en Côte d'Ivoire ... Ce n'est pas quelque chose qui m'obsède. Ce que je dois faire, c'est continuer à travailler, être important, continuer à marquer des buts pour Majorque et, tous ensemble, atteindre l'objectif. Et si la sélection doit arriver, elle arrivera », a-t-il déclaré.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP