Flash Info

  • 05/10/2022Boxe : La Fédération internationale autorise les Russes et les Biélorusses à participer aux évènements internationaux
  • 05/10/2022 UFOA-B : Abidjan accueillera la 15e AG Elective de la zone
  • 05/10/2022Football-International : Franck Kessié souffre d'une entorse à l'adducteur de la cuisse droite (Communiqué FC Barcelone)
  • 05/10/2022Athlétisme: Le marathon de Pékin prépare son retour après deux ans d'absence, le 6 novembre prochain
  • 05/10/2022Football-International : « Nous sommes optimistes quant au retour de Sébastien Haller en seconde partie de saison », Hans-Joachim Watzke, PDG de Dortmund
  • 05/10/2022Judo : Six tireurs ivoiriens seront présents à Tachkent pour disputer les mondiaux qui se tiendront du 6 au 12 octobre 2022

Gros coup dur pour Haller

Football
Elephants
International

Gros coup dur pour Haller

18 July 2022 0

A peine Arrivé a Dortmund, Sébastien Haller fait face déjà à un premier coup dur. Remplaçant d’Erling Haaland, l'international ivoirien souffre d'une tumeur testiculaire.

C'est via un tweet que le BVB a fait la lumière sur le mal dont souffre l'ancien de l'Ajax d'Amsterdam. « Sébastien Haller a dû quitter le camp d'entraînement BVB à Bad Ragaz pour cause de maladie et il est déjà retourné à Dortmund. Lors des examens, une tumeur testiculaire a été découverte. Guéris vite, Sébastien Haller », a tweeté Dortmund.

Face à cette situation, l’international ivoirien a dû quitter le camp de préparation en Suisse pour rejoindre l’Allemagne afin de recevoir de meilleurs traitements. C’est un choc pour le directeur sportif du BVB, Sébastien Kehl qui promet de meilleurs soins à l’ivoirien. « Cette nouvelle a été un choc pour tout le monde. Toute la famille BVB souhaite à Sébastien Haller une meilleure santé. Nous ferons tout pour qu’il reçoive le meilleur traitement possible », a-t-il déclaré.

Les Marsupiaux demandent le respect de la vie privée du joueur et de sa famille. Au moment opportun, ils donneront plus d’informations sur l’état de santé du joueur. 

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP