Flash Info

  • Il y a 11 heures 17 minFootball-Côte d'Ivoire : Issa Hayatou sera à Abidjan en février sur invitation d'Alassane Ouattara
  • Il y a 11 heures 20 minFootball-Mondial des Clubs 2021 : Le Bayern contre Al Duhail ou Al Ahly en demi-finale
  • Il y a 11 heures 22 minHandball-Mondial 2021 : Le Bahreïn élimine la RD Congo, Mvumbi homme du match
  • Il y a 11 heures 23 minFoot US-USA : Sarah Thomas deviendra la première femme à arbitrer le Super Bowl
  • Il y a 11 heures 25 minGolf-International : Tiger Woods a subi une microchirurgie au dos
  • 19/01/2021Football-Côte d'Ivoire-UFOA B U17 : Cérémonie de réception des Eléphanteaux à partir de 15h à l'aéroport FHB

UFOA B-CI-GH (1-0) : Les Eléphanteaux en demi-finale

Football
Elephants
CAN

UFOA B-CI-GH (1-0) : Les Eléphanteaux en demi-finale

13 December 2020 0

La Côte d’Ivoire est qualifiée pour les demi-finales du Tournoi U20 de la zone B de l’UFOA qualificatif pour la CAN 2021 de la catégorie. Les Eléphanteaux ont vaincu les jeunes du Ghana (1-0).

Les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire continuent de rêver à une qualification pour la CAN U20. Et le renfort des pensionnaires du Racing Club d’Abidjan y a donné des rondeurs. La preuve, dans le duel avec le Ghana, la lumière est venue de Jean Frédéric N’Guessan.

A la suite d’une première période vierge, le milieu des Lions de Yopougon, sur un coup franc à la  60è, permet à la Côte d’Ivoire d’inscrire son deuxième but du Tournoi, et d’y accrocher son premier succès. Trois précieux points qui permettent aux jeunes d’Haidara Soualiho de prendre la tête du groupe B.

Dans le carré d’as, la Côte d’Ivoire jouera le Burkina Faso dans un autre choc de voisins. Les jeunes Etalons ont fini à la 2è place du Groupe A. Quant au Ghana, il jouera le Niger. Les deux rencontres sont prévues pour le mardi 15 décembre 2020, au stade Charles De Gaule de Porto Novo, au Bénin.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP